Je prends RDV en ligne chevron_right

Hypnothérapie contre les dépendances à Paris 18

Les dépendances peuvent se définir par la consommation répétée pour satisfaire un manque dont la fréquence augmente jusqu’à entraîner des conséquences négatives pour la personne dépendante… Ainsi, l’alcool, les jeux vidéo, les écrans (télévision, portable…), la cigarette et les drogues (cannabis, cocaïne) sont considérées comme des dépendances quand elles sont consommées régulièrement. Vous vous reconnaissez dans ce contexte ? Quelle que soit votre situation, Jean-Marc JESEL vous accueille pour des séances d'hypnose sur mesure pour vous libérer durablement de la dépendance dans son cabinet d'hypnothérapeute à Paris 18.

Les dépendances : de quoi sont-elles faîtes ?

Les dépendances se définissent par les « 5C », c’est-à-dire contrôle (perte de celui-ci), consommation (envie irrésistible), compulsion (activité irrépressible), continu (usage) et conséquences ( habitude récurrente malgré les effets).

Ainsi, ces comportements peuvent tout autant être de l’ordre d’abus de jeux d’argent, d’achats compulsifs, de consommation excessive de médicaments, drogues, tabac, sucre… de sur-investissement dans la relation, le travail, le sexe, les écrans ou les réseaux sociaux…

Vous souffrez d’une dépendance, et vous avez besoin d’aide ? L’hypnothérapie intégrative peut être une solution. Il vous accompagne à dénouer les liens de dépendance. Votre hypnothérapeute vous guide au cœur de votre inconscient pour découvrir et activer vos ressources insoupçonnées.

Arrêter la cigarette avec l'hypnose
Hypnothérapie contre le tabagisme

Votre praticien à Paris 18 s’engage à vos côtés pour vous aider de la dépendance à votre liberté

Jean-Marc JESEL, hypnothérapeute, vous propose des séances d’hypnothérapie intégrative de libération des dépendances dans son cabinet à Paris 18. Lors d’un temps d’échange, vous faites le point à propos de vos craintes, de vos habitudes, de vos motivations et de votre objectif concret. Si l’hypno-coaching est une aide précieuse dans votre libération : Rien ne peut se faire sans vous.

Avec compétence, Jean-Marc JESEL, vous apprends à dialoguer avec votre inconscient pour vous libérer de la dépendance et vous reprenez progressivement le contrôle de votre quotidien, pour enfin profiter d’une vie saine et paisible. En toute autonomie.

L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

Consultez également :